samedi 31 mars 2018

🔎📺 Zoom Série(s) TV 🍿 Lucifer


Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?

Adaptation du comic book de Mike Carey.

Découverte de la première saison sur Netflix et dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché à Lucifer! 😊

Le Seigneur des enfers est à la fois cinglé et attachant... 


J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons et j'ai hâte de voir la troisième saison qui sera diffusée à partir du 2 avril sur la chaîne 13ème Rue!!! 😊😉






1 commentaire: