dimanche 19 novembre 2017

Mary & Lola: Tome 1: Pour un selfie avec lui


Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un tabloïd anglais et son petit ami est l'homme idéal, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe et se retrouve brutalement dans une autre dimension. Sa réaction intersidérale la surprend elle-même. Elle sera une femme libre, sans contraintes ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore? Que feriez-vous à sa place? Comment régler à la fois ses problèmes sentimentaux et professionnels quand votre meilleure amie n'arrête pas de vous mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde? Mary ne peut que se transformer en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si la solution à tous ses problèmes venait de l'acteur Benedict Cumberbatch, la super star de la série qui bat tous les records de popularité sur la planète?


Je remercie l'auteure de m'avoir contactée afin que je puisse découvrir son roman! 😊

J'ai beaucoup aimé ma lecture... J'ai adoré Mary, elle est attachante, très (trop) gentille, naïve et par moment, un peu énervante... J'ai bien aimé son évolution au fil de l'histoire et j'ai également adoré le personnage de Lola, elle est gentille, dynamique et elle a un petit grain de folie!
En ce qui concerne le "petit ami" de Mary, Simon est arrogant, tête à claque, etc... bref je ne l'ai pas vraiment apprécié... Et pour les autres personnages rencontrés dans ce premier tome, certains sont attachants, d'autres sont agaçants! 

L'histoire est mignonne, j'ai beaucoup aimé l'amitié de Mary et Lola! 😊
En bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'espère retrouver très prochainement Mary et Lola!!! 😊



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire