dimanche 23 juillet 2017

Les Sullivan: Tome 1: La passion dans tes yeux


Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au coeur des vignes...



J'ai lu ce premier tome en 2014 pendant l'été donc autant dire que cette lecture date mais j'en garde un assez bon souvenir et donc voici mon avis...

J'ai découvert ce premier tome grâce à Moody car son avis avait éveillé ma curiosité! 😉

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, les deux personnages principaux sont attachants et on découvre un petit peu les autres membres de la famille Sullivan! 😊



En bref, une mignonne romance qui m'a fait passer un bon moment !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire