mercredi 21 juin 2017

🎧🎶 La PlayList du moment #5 🎶🎧


Ecouter de la musique, c'est important pour moi!

Au moins une fois par jour, je mets les écouteurs dans mes oreilles et c'est parti pour au minimum 30 minutes de musique...

J'ai des goûts éclectiques... La musique varie selon mes humeurs...

Grâce aux billets "La PlayList du moment", je vous propose de découvrir les chansons que j'écoute en boucle ou très régulièrement!!! 😊



Voici une nouvelle sélection de 5 chansons!!! 😊


🎧 Fergie feat Q-Tip & GoonRock - A Little Party Never Killed Nobody





🎧 Ariana Grande feat Macy Gray - Leave me lonely






🎧 Jermaine Dupri feat Mariah Carey - Sweetheart






🎧 Taylor Swift - Shake it off




🎧 Selena Gomez - Bad Liar






1 commentaire:

  1. J'aime Ariana Grande, Taylor Swift et Jermaine Dupri :)

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer