lundi 26 juin 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #122 (26/06/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




Avec la chaleur de la semaine passée, j'ai eu beaucoup de mal à lire... J'avais commencé Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin mais j'ai préféré le mettre en pause car j'ai senti que ce n'était pas le bon moment pour moi de le lire, je reprendrai cette lecture lorsque je serai dans un bon état d'esprit... Donc, du coup, j'ai lu une petite bande dessinée qui m'a beaucoup plu! 😊






J'ai également lu une centaine de pages du troisième tome de la série/saga Les Sullivan et j'apprécie toujours de retrouver un des membres de cette famille! 😊






Ensuite, je ne sais pas encore ce que je vais lire.... 😬😉





Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



2 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une superbe semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer