mercredi 24 mai 2017

Never Never Saison 1


Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.



J'aime beaucoup les romans de Colleen Hoover (enfin ceux que j'ai déjà lus) et donc je voulais évidemment me plonger dans cette trilogie qu'elle a écrite avec Tarryn Fisher!

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome mais ce n'est pas un coup de coeur comme je me l'imaginais... 😏

L'histoire est mystérieuse, intrigante et j'ai même quelques théories concernant l'amnésie des 2 personnages principaux! 😛

Je n'ai aucune préférence envers Silas ou Charlie... Dans ce premier tome, on les découvre ou plutôt on a quelques infos sur eux suite à leurs recherches...

La plume des auteures est addictive!






En bref, une très bonne lecture et je suis curieuse de découvrir la suite!!! 😊











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire