lundi 29 mai 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #118 (29/05/2017)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




J'ai enfin découvert Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall et j'ai adoré! 
Et j'ai lu le manga Après la pluie que j'ai beaucoup aimé! 😊







J'en suis à la moitié et j'aime vraiment beaucoup!!! 😍










Je vous souhaite une belle semaine accompagnée de bonnes lectures!

Et vous, que lisez-vous???

8 commentaires:

  1. Des livres qui ont l'air très sympa =)
    Je n'ai pas encore tenté les Sullivans mais ça a l'air sympa !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures.
    Mille baisers pour un garçon est très touchant ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer