lundi 22 mai 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #117 (22/05/2017)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

La semaine passée du côté des lectures, je suis relativement contente de mon rythme... Du côté du blog et de la chaîne, l'envie n'était pas là mais ce n'est que passager... 😉



J'ai donc terminé l'histoire de Silas et Charlie que j'ai bien aimé même si je m'attendais à une autre fin... Au moment où je vous écris ce billet (on est dimanche soir et il est 20H33 précisément 😜), il me reste environ 80 pages à lire de L'exquise clarté d'un rayon de lune que je compte bien terminer dans la soirée et je peux vous dire que j'aime vraiment beaucoup Snow Cristal et la famille O'Neil! 😊😍




Je vais commencer Mille baisers pour un garçon dans la journée... Et j'ai commencé hier Le guide visuel ultime Disney que je compte lire quelques pages par jour! 😊





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖


7 commentaires:

  1. Toujours plein de romances (que je ne connais pas malheureusement) =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas apprécier "Un petit quelque chose en plus" il parait qu'il est très mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer