lundi 15 mai 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #116 (15/05/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




Mon unique lecture de la semaine passée mais que j'ai beaucoup aimé!!! 😊




Je suis très curieuse de découvrir le dénouement de l'histoire de Silas et Charlie!






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖


8 commentaires:

  1. De belles romances =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. L'exquise clarté d'un rayon de lune fut un coup de coeur et je l'ai lu récemment. J'espère qu'il te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer