lundi 8 mai 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #115 (08/05/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Lundi passé, je n'ai pas publié de C'est lundi! car j'avais peu lu mais durant la semaine passée, j'ai lu toujours à un rythme d'escargot mais j'ai lu!!!! 😬😂



J'ai terminé Les stagiaires le dernier jour d'avril et j'ai assez bien aimé.... J'ai terminé, il y a quelques jours, Hier encore c'était l'été et j'ai adoré! 😊😍







Je n'ai lu que quelques pages pour le moment mais je suis très curieuse de découvrir la suite de l'histoire de Silas et Charlie!!! 😊










Je vous souhaite de passer une bonne semaine et de belles lectures! 😊


Et vous, que lisez-vous??? 📖


7 commentaires:

  1. j'avais été déçue par les stagiaires et j'avais adoré Never Never je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Ho plein de romance, c'est tout à fait de saison en tout cas.
    J'ai les Sarah Morgan que j'avais beaucoup aimé (même si celui ci est moins de saison xD)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé "hier encore c'était l'été"
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine littéraire :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré les Stagiaires et sa suite est tout aussi bien^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et de jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer