samedi 8 avril 2017

🔎 Zoom Film(s) 🎞 Baby Boss



Lorsque mon fils et moi avons vu la bande d'annonce du film, on s'était dit qu'on irait certainement le voir au cinéma... Et c'est ce qu'on a fait jeudi, direction le petit cinéma de quartier d'une ville voisine avec mon fils Maxym, une de ses amies et évidemment moi! 😉😀




C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! 

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… 

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !



Je vous avoue que les premières minutes du film, j'étais très sceptique concernant ce film d'animation venant des studios DreamWorks... Mais au final, j'ai assez bien aimé! 😊👍

L'histoire est originale et même si je sais que c'est imaginatif, j'ai trouvé qu'il l'était trop, c'était par moment trop tiré par les cheveux... 😬

Cependant, le film parle d'un sujet intéressant qui est la venue d'un petit frère dans la famille et les questions sur l'amour des parents suite à cet évènement!... 






Cela reste quand même un film divertissant et sympa à voir en famille mais avec des enfants de plus de 6 ans car je ne suis pas sûre que des plus petits accrocheront avec ce film! 😊😉








1 commentaire:

  1. Je le testerai :) Parfois, ça fait du bien ce style sans prise de tête.

    RépondreSupprimer