jeudi 20 avril 2017

Stage Dive: Tome 2: Play


Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…


Après avoir adoré le premier tome, j'avais très envie de découvrir un nouveau membre du groupe Stage Dive et comme ce deuxième tome était consacré à Mal, j'étais ravie car c'était celui que j'avais le plus envie de découvrir! 😊

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si je n'ai pas ressenti le même engouement que pour le premier...

J'ai adoré le personnage de Mal qui m'avait beaucoup fait rire déjà dans le premier tome et j'ai aimé le découvrir davantage... Par contre, j'ai eu dur à accrocher avec le personnage de Anne même si je trouvais qu'elle était très gentille mais par moment, elle m'agaçait tout de même! 😏

J'ai trouvé que leur histoire, leur relation était mignonne....




En bref, ce fut une excellente lecture malgré que ce deuxième tome n'est pas un coup de coeur comme cela avait été le cas pour le premier! 😊😉








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire