mardi 4 avril 2017

📖 Point Lecture(s) ☘ Mars 2017

Ce petit billet qui est en fait mon bilan lectures du mois ! 📚📖🙂



Ce mois de mars ne fut pas terrible côté lectures, j'ai eu beaucoup de mal à avoir envie d'ouvrir un livre mais j'ai tout de même lu 5 livres (1 roman, 3 mangas et 1 album)! 😕😏


Sexy Lawyers: Tome 1: Objection, Emma ChaseJ'ai beaucoup aimé découvrir ce premier tome et je pense que je ne tarderai pas à lire le tome 2! 😊

Love So Life: Volumes 8, 9 et 10, Kaede KouchiJ'ai beaucoup aimé le volume 8... En fait, au plus, j'avance dans les tomes au plus j'aime et donc j'ai hâte de me procurer les 7 derniers tomes!!! 😜

Jour de pluie, Kazuyo Toda & Chiaki OkadaUn album que j'ai pu découvrir grâce à la dernière Masse Critique de Babelio et j'en suis ravie car l'histoire est tout mignonne et les illustrations sont superbes! 😍




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire