dimanche 23 avril 2017

💶📚 Mes achats/réceptions du mois ☘️ Mars 2017


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! 😊


Voici ce que j'ai acheté/reçu en mars 😉


Le joli album Jour de pluie, je l'ai reçu grâce à une Masse Critique Jeunesse de Babelio et évidemment grâce aux Editions Nobi Nobi! qui me l'ont envoyé! 😊😍

Je me suis achetée Un petit quelque chose en plus qui me tente depuis sa sortie en VO et également le deuxième tome de Sexy Lawyers car j'avais adoré le premier tome... 😀

Ma maman m'a achetée le magazine Le Point Pop consacré à l'univers Disney 😊😍

Et j'ai oublié de mettre sur la photo le tome 10 du manga Love So life! 😬




Le seul livre numérique acheté en mars et que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé! 😉








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire