jeudi 27 avril 2017

🎧🎶 La PlayList du moment #4 🎶🎧


Ecouter de la musique, c'est important pour moi!

Au moins une fois par jour, je mets les écouteurs dans mes oreilles et c'est parti pour au minimum 30 minutes de musique...

J'ai des goûts éclectiques... La musique varie selon mes humeurs...

Grâce aux billets "La PlayList du moment", je vous propose de découvrir les chansons que j'écoute en boucle ou très régulièrement!!! :-)



Cela fait longtemps que je ne vous ai plus proposé une petite sélection musicale et je pense que dorénavant, je vous en proposerai une environ tous les 15 jours! 😉

Voici donc les 5 chansons que j'écoute très souvent  🎶😊

🎧 Shakira feat Maluma - Chantaje




🎧 Ariana Grande feat Future - Everyday





🎧 Ed Sheeran - Shape of you





🎧 Lady GaGa - John Wayne





🎧 Imagine Dragons - Believer




1 commentaire:

  1. En voila une bonne playlist :) Ma prof de zumba nous fait faire une choré sur Chantaje on s'amuse bien :D et Shape of you on l'utilise des fois pour les étirements à la fin ^^
    Je connaissais pas celle d'Ariana Grande et Lady gaga (toujours aussi barge elle lol), j'aime bien. Imagine Dragons j'adore quasi toutes leurs chansons :)
    Je valide ta playlist à 100% lol

    RépondreSupprimer