lundi 24 avril 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #114 (24/04/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




La semaine passée, j'ai lu mais je suis toujours avec ma panne livresque de romans... 😐 J'ai lu les 5 derniers tomes du manga Love So Life et j'ai adoré! 😍





Cette semaine, je compte bien reprendre ma lecture de Les stagiaires car ma copinette Aeyrine m'attend pour en discuter... 😏
J'ai acheté Disneyland Paris raconté par ses créateurs, il y a 2 ans, j'avais lu une vingtaine de pages et ensuite je l'ai trop laissé sur le coté... Le livre est divisé sous forme d'interview, d'entretien et je compte en lire un tous les jours ou tous les 2 jours! 😊






C'est la même sélection que la semaine passée mais c'est toujours ceux qui me font le plus envie!!! 😉


Je vous souhaite de passer une bonne semaine accompagnée de belles lectures 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



10 commentaires:

  1. les mangas c'est toujours sympa, c'est rapide à lire et intéressant ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré never never je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine ☺

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta panne va passer!
    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'ai ENFIN commencé U4-Jules et dès le debut, j'ai adoré :D

    RépondreSupprimer
  7. Les stagiaires avait été une bonne lecture.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer