lundi 17 avril 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #113 (17/04/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…



Je n'ai pas lu autant que je le pensais mais j'ai tout de même lu les tomes 11 et 12 de Love so life... Je suis toujours sous le charme de ce manga! 😊😍

Début de semaine, j'étais bien partie dans ma lecture commune et qui est toujours en cours avec ma copinette Aeyrine qui est donc Les stagiaires mais j'ai un peu de mal à me tenir à lire un roman en ce moment... 😐







Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



3 commentaires:

  1. J'avais adoré Les stagiaires, j'espère que tu aimes aussi ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer