lundi 10 avril 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #112 (10/04/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Bon, je suis toujours en mode indécise c'est à dire que je commence un livre et ensuite je le mets en pause... 😐 Cela commence à m'agacer... 😒 Mais j'ai tout de même fini deux lectures! 😬



Il y a environ 3 ans, j'avais recommencé à lire les BD Cédric car j'en étais fan lorsque j'étais plus jeune et malgré mon âge, j'adore toujours autant... J'avais donc lu les 11 premiers tomes et donc je reprends la suite en commençant avec le tome 12 que j'ai évidemment bien aimé! 😀
J'ai lu en un après-midi Cher inconnu que j'ai beaucoup aimé... Une lecture touchante! 😊




Je lis ce roman en lecture commune avec ma copinette Aeyrine dans le cade de notre rendez-vous mensuel "Le Livre du Choixpeau Magique" (billet bientôt disponible)! 😊




Je choisirai ma prochaine lecture selon mon humeur! 😜



Je vous souhaite de passer une bonne semaine accompagnée de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



6 commentaires:

  1. Je me rappelle de Cédric je lisais beaucoup ca quand j'étais petite . Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu les apprécie.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)
    ��

    RépondreSupprimer