lundi 3 avril 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #111 (03/04/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


La semaine passée, je ne vous avais pas proposé de C'est lundi! car je peinais à lire voire même à ouvrir un livre... Bon cela s'est un chouïa amélioré... 😬



Deux petites lectures que j'ai beaucoup aimées voire adorées! 😊😍




Je n'ai lu que 2 chapitres mais qui sont très prometteurs pour la suite! 😉







Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖


8 commentaires:

  1. Ho Cinder, très sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de lire cinder
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Cinder, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. La série des chroniques lunaires est génial
    me reste winter à lire, faut que je m'y replonge dedans un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Cinder ♥ J'espère que tu aimeras cette saga.

    RépondreSupprimer