dimanche 23 avril 2017

Audrey retrouvée


Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres. 
Ça, c'était avant. 
Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie 
d'un oeil nouveau : celui de la caméra. 
Avant que Linus, un copain de son frère, débarque. Avec son grand sourire et ses drôles de petits mots griffonnés sur le coin d'une feuille, il va pousser Audrey à sortir. Et à redécouvrir le monde... 



J'ai acheté ce roman car c'est Sophie Kinsella qui l'a écrit et j'ai évidemment découvert l'auteure avec l'Accro du shopping que j'avais adoré! 😊

J'étais très curieuse de découvrir son roman Young Adult et je n'ai pas du tout été déçue...

J'ai été très touchée par le personnage d'Audrey... J'ai également beaucoup aimé les autres personnages Frank le frère d'Audrey, Linus, etc... Mais le personnage qui m'a fait le plus rire c'est la maman d'Audrey qui est complètement déjantée! 😀

J'ai beaucoup apprécié l'histoire même si j'avais deviné certains points du récit...




En bref, le roman Young Adult de Sophie Kinsella a su me faire passer un bon moment de lecture et donc je vous conseille de le découvrir!!! 😊😉








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire