mardi 7 mars 2017

💶📚 Mes achats/réceptions du mois ❄ Janvier & Février 2017


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! 😊


Pour commencer, voici trois réceptions/achats de décembre qui n'étaient pas des cadeaux de Noël 😉



Lors d'une après-midi shopping, ma maman m'a offert Sexy Lawyers et ces produits Clinique (dont j'ai dû me séparer car ils ne convenaient pas à ma peau 😕



J'avais vu ce joli magazine sur quelques comptes Instagram et comme je suis très intéressée par Walt et le monde Disney, je le voulais absolument!!! 😊😍



Et voici le roman que j'ai gagné au concours des 3k abonnés sur la chaîne "Les Lectures Enchantées d'Elyza" 😊





Voici ce que j'ai acheté/reçu en janvier:





Roman reçu grâce à une Masse Critique de Babelio et aux Editions Sutton! 😊😊😊



Et voici les achats/réceptions de février 😊



Roman reçu grâce à une Masse Critique Privilégiée de Babelio et les Editions Bayard Jeunesse 😊 malheureusement il a pris l'eau dans ma boite aux lettres... 😩


😍


Livre numérique














1 commentaire: