lundi 13 mars 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #109 (13/03/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Début de semaine, pas trop l'envie de me plonger dans un livre vu que j'ai eu 4 jours de migraine mais fin de semaine, l'envie est revenue!!! 😉



J'ai beaucoup aimé ma lecture du premier tome de Sexy Lawyers qui fut un petit coup de coeur et j'ai également beaucoup aimé retrouver les personnages du manga Love So Life!!! 😊😍



J'entame cette lecture avec une toute petite appréhension car j'adore les romances mais avec les romances historiques, j'ai beaucoup de mal à accrocher enfin du moins avec les quelques unes que j'ai lues jusqu'à présent... J'espère que celle-ci commencera à me réconcilier avec la romance historique! 😬🙈




Je pense vraiment lire le deuxième tome de la série Off-Campus: The Mistake et ensuite j'hésite... J'ai mis en pause ma lecture de Phobos car j'avais envie de lire de la romance et j'avais peur qu'en poursuivant ma lecture, je passe à côté de celle-ci... Donc soit je poursuivrai ma lecture de Phobos, soit je découvrirai le premier tome de la série Jake Djones! 😊😉



J'espère que vous passerez une bonne semaine et que vous aurez de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

8 commentaires:

  1. J'avais pas mal aimé la ronde des saison =) (sans que ça soit extraordinaire, mais très sympa)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. »» Belle semaine de lectures.
    Je pense commencer La ronde des saisons cet été (enfin, j'espère ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer