lundi 6 mars 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #108 (06/03/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Bon ben... Toujours pas top la semaine passée du côté des lectures 😒 Mais j'ai toujours espoir que cette semaine et celles à venir soient meilleures!!! 😉



Ma seule et unique lecture finie de la semaine passée... C'était donc le tome 7 du manga Love So Life que j'ai assez bien aimé même si je le trouvais un peu plus "mou" par rapport aux tomes 5 et 6... 😉




Pour le moment, j'aime assez bien l'histoire... 😊





J'ai mis en pause Sexy Lawyers afin de ne plus m'éparpiller et de commencer trop de lectures à la fois... 


J'espère que vous passerez une bonne semaine accompagnée de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



10 commentaires:

  1. Ho la rondes des saisons, j'ai le T2 à lire ce mois ci d'ailleurs =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le 1er tome de Phobos (remarque le 2nd aussi, avec un peu de réserve sur le 3e, mais j'attends le 4e pour voir ce que va donner ce qu'il a amorcé)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je commence Phobos je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Phobos est actuellement dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Belles lectures à venir ! :-)

    RépondreSupprimer