mardi 21 février 2017

Tendre veillée


Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année ...


Cela faisait un petit moment déjà que cette romance de Noël se trouvait dans ma PAL et ma copinette Aeyrine me l'a sélectionnée pour notre rendez-vous Le Livre du Choixpeau Magique de novembre!!! 😊

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a fait passé un bon moment... 

Le récit est encore une belle histoire d'amitié entre Lydia et ses amies comme je les aime... En ce qui concerne la romance, elle est parfois prévisible mais j'ai quand même eu quelques surprises! 😉




En bref, une jolie romance de Noël comme je les aime!!! 😉🎄







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire