jeudi 2 février 2017

📖 Point Lecture(s) 🎄 Décembre 2016

Ce petit billet qui est en fait mon bilan lectures du mois !



Pour le dernier mois de 2016, j'ai eu 9 chouettes lectures dont 2 relectures! 😊



📖 Lulo, Hugo Poliart (Editions Jourdan) ✒ Ce fut une très bonne lecture d'un policier/thriller déjanté! 


🎄 La Véritable Histoire de Noël, Marko Leino (Michel Lafon) ✒ Un magnifique conte sur la légende du Père Noël! 


📱🎄 Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises, Holly MartinUne jolie romance de Noël...

(Avis à venir)




📱🎄 Un Noël magique, La fête de fin d'année, Un Noël en famille et L'ange Gabrielle, Cathy Kelly (Presses de la Cité) ✒ 4 chouettes nouvelles très courtes sur le thème des fêtes de fin d'année!

(Cliquez sur les titres pour découvrir mon avis)




📱🎄Un Noël en amoureux, Carole Mortimer - Harlequin / La liste de Noël, Jojo Moyes - Milady/Bragelonne ✒ J'avais envie de relire la très courte nouvelle de Jojo Moyes et relire la mignonne romance de Noël écrite par Carole Mortimer...

(Cliquez sur les titres pour découvrir mon avis)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire