samedi 11 février 2017

📖🎩 Le Livre du Choixpeau Magique [Février 2017] 🌟

Voici un nouveau RDV mensuel sur le blog ! 😊
Tous les mois, ma copinette Aeyrine et moi piocherons dans la PAL de l’autre un livre qu’on devra lire si possible durant le mois.


Voici ce que ma copinette m'a sélectionné pour ce mois-ci 😊


Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.



Et voici la romance que j'ai choisie pour elle 😉 


Les garçons croient - ils aux conte des fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petite amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi çà servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?


Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection!!! 😊😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire