vendredi 24 février 2017

Chers Voisins 2 - Mots doux & petites querelles de voisinage


Un nouvel inventaire des petits mots affichés dans les cages d'escaliers ou les parties communes des immeubles concernant les règles de vie ou l'exaspération des habitants face aux bruits et autres désagréments.



J'ai lu, il y a 2 ans (je pense), le premier volume de Chers Voisins que j'avais assez bien aimé... Ce deuxième volume m'a également plu! 😊

On y découvre des petits mots assez drôles concernant diverses incivilités (excréments de chiens, disparitions de vélos, bricolage trop matinale, etc...) mais aussi quelques avis de recherches pour des animaux qui ne sont pas des chiens ou des chats... 😬


En bref, une lecture détente que j'ai apprécié de découvrir!!! 😊😉





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire