lundi 27 février 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #107 (27/02/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

Cette semaine fut un peu mieux côté lectures malgré mon charmant rhume... 😉



J'ai enfin fini ma lecture de Soul Breakers qui fut finalement une bonne lecture malgré un début difficile... Et ensuite, j'ai lu le septième tome de Love So Life! 😊



J'espère avancer dans Sexy Lawyers et je commence seulement Phobos! 😊








Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

7 commentaires:

  1. phobos est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque !
    Super pour soul breaker que t'ai fini par l'accrocher =)

    RépondreSupprimer
  3. ★ Belle semaine de lectures.
    Phobos me tente, mais j'attends les sorties poche ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Sexy Lawyers, je compte lire le tome 2 au mois de mars.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer