lundi 20 février 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #106 (20/02/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

Comme je m'en doutais, la semaine passée vu qu'elle était stressante, j'ai lu très peu... 😕





Une lecture sympathique mais sans plus... 😉




Et hop! On reprend les mêmes que ceux de la semaine passée pour mes lectures en cours... 😬 J'ai quand même un peu avancé dans Soul Breakers mais j'avoue que pour le moment, j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire... 







Je vous souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

15 commentaires:

  1. Dommage pour Soul breakers !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas vraiment tes lectures, juste de nom ! J'espère que tu passeras une belle semaine avec.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas Chers voisins et effectivement ça a l'air sympa! Sexy lawyers me tente de plus en plus! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture et belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Soul breakers m'intrigue ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante, "Cher voisin" à l'air assez marrant comme petit livre xD
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer