lundi 13 février 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #105 (13/02/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Une semaine en dent de scie et je crains que cette nouvelle semaine ne soit guère mieux vu que j'ai un rendez-vous assez stressant fin de semaine... 😬😩



J'ai terminé ma lecture d'Oskar Schindler - Le Juste qui me sauva la vie qui était une lecture vraiment très intéressante et à la fois difficile... Ensuite j'avais besoin d'une lecture légère et j'ai donc choisi Mes parents font des SMS qui était une lecture humoristique sympathique!!! 😊




Ce début de semaine, j'espère achever Soul Breakers ainsi je pourrai continuer à lire Sexy Lawyers... 😉





Je choisirai parmi un titre de mes envies lectures du moment ou un de mes derniers achats 😆


Je vous souhaite une belle semaine et de très bonnes lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖


8 commentaires:

  1. Soul Breaker me tente pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer