lundi 6 février 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #104 (06/02/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Mon rythme de lectures est vraiment en dent de scie pour le moment et cela m'agace... 😬



Depuis 2-3 semaines, je commence plusieurs livres à la fois mais là cela commence à faire trop car je me rends compte que je peine à avancer... Donc j'ai décidé d'en sélectionner que 2 sur les 4 livres commencés et j'ai choisi les livres reçus grâce à des Masses Critiques de Babelio! 😉

Les deux livres mis en pause sont le premier tome de La Passe-Miroir et Meilleurs ennemis, je les reprendrai ce mois-ci si l'envie est là ou au pire en mars...



Je verrai selon mes envies et mon humeur... 😊


Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures!!! 😊😉

Et vous, que lisez-vous??? 📖



6 commentaires:

  1. Oui faut mieux se concentrer sur peu de livres sinon on n'en fini plus :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer