mercredi 25 janvier 2017

Maybe Not


Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday ! 

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante...  
Mais peut-être pas. 

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 

Peut-être. Mais peut-être pas.

J'ai été ravie de retrouver Warren et d'en savoir plus sur Bridgette avec cette nouvelle! 😊

J'avais beaucoup apprécié Warren lorsque j'avais lu Maybe Someday mais dans cette nouvelle, on le découvre plus... Par contre, je n'avais pas trop accroché avec Bridgette dans Maybe Someday et grâce à cette nouvelle, j'ai pu mieux la découvrir et j'ai été agréablement surprise... 
Le petit plus... C'est que ce spin-off se déroule au moment de l'histoire de Maybe Someday et donc on retrouve Sydney et Ridge! 😍




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire