mardi 17 janvier 2017

Jeu de patience


Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Ce roman me tentait depuis un bon moment car il a récolté de très bons avis!

Je suis ravie de l'avoir enfin lu parce que j'ai également été conquise par l'histoire et les personnages...

Nos deux personnages principaux ont un passé difficile surtout Avery... Son personnage m'a assez bien plu car elle est courageuse mais aussi parfois énervante/agaçante! En ce qui concerne Cameron ou tout simplement Cam, c'est vraiment mon personnage chouchou de l'histoire car il est vraiment le mec idéal que la plupart des filles voudrait rencontrer... Il est adorable, patient, gentil, etc...
J'ai également beaucoup apprécié les personnages de Jacob, Brit et Ollie.

L'histoire est mignonne, touchante...

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide et addictive!

En bref, je suis ravie d'avoir découvert ce roman et je continuerai avec beaucoup de plaisir la série!!! 😊😍








1 commentaire: