lundi 2 janvier 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #99 (02/01/2017)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2017 remplie de belles lectures! 😊 






J'ai eu un coup de coeur pour La véritable Histoire de Noël... J'ai beaucoup aimé Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises ainsi que La fête de fin d'année... Et j'ai bien apprécié Un Noël en famille et Un Noël magique!!! 😊



Je viens de le commencer donc je ne peux pas encore vous dire si j'aime ou pas... 😉



Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite!


Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

Et vous, que lisez-vous???



12 commentaires:

  1. Belle semaine de lecture ;)
    Je lis âmes rebelles de Samantha Bailly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine de lecture à toi aussi! :-)

      Supprimer
  2. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.
    Une excellente année 2017 à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Excellente année 2017 à toi aussi <3
      Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :-) Bonne année 2017 à toi aussi!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne année 2017 à toi et passe une bonne semaine accompagnée de belles lectures! :-)

      Supprimer
  5. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :-) Bonne année 2017 et belle semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. des lectures toutes douces pour ce début d'année! bonne semaine

    RépondreSupprimer