lundi 30 janvier 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #103 (30/01/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

L'objectif de la semaine passée était de finir The Deal de Elle Kennedy et le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos... J'ai "réussi" cet objectif qu'à moitié car...




J'ai ENFIN fini ma lecture du premier tome de la série/saga Off-Campus et je peux vous dire que j'ai adoré!
C'est même mon premier coup de coeur de cette année... 😍




Fin de semaine passée, j'ai reçu grâce à la dernière Masse Critique de Babelio Oskar Schindler - Le Juste qui me sauva la vie, je compte lire de 1 à 3 chapitre(s) par jour... J'ai commencé ce week-end également Meilleurs ennemis et je n'ai pas encore lu assez pour vous donner mes premières impressions... Et enfin, je continue très lentement ma lecture de La Passe-Miroir et je tiens à préciser que j'aime beaucoup car la plume de l'auteure est enchanteresse... Cependant, il est possible que je le mette en pause car je suis plus dans une période pour lire que des romances mais bon, je verrai bien! 😊😉


Je choisirai sûrement l'un de ces deux romans... 😏


Je vous souhaite une bonne semaine avec de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖



12 commentaires:

  1. the air est toujours dans ma PAl je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lecture de la semaine passée mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Trois livres en meme temps! Eh bah dis donc.... XD Bonne lecture miss ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'entends beaucoup parler du Deal, je sens que je vais me laisser tenter un de ses jours =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. The Deal et The Air he breathes est dans ma PAL ils ont l'air vraiment vraiment top !
    Je te souhaite une belle semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi aussi The Deal a été le 1er coup de cœur de l'année ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer