lundi 23 janvier 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #102 (23/01/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Et hop! Mon rythme de lectures a dégringolé... Je n'ai lu qu'un manga, j'ai un peu continué une de mes lectures en cours commencée la semaine d'avant et une nouvelle lecture commencée ce week-end...

Objectif de la semaine: finir mes deux lectures en cours!!!


J'adore vraiment cette série de manga et je compte bien m'acheter rapidement les tomes suivants!!! 😊




J'aime beaucoup The Deal malgré que je n'avance pas vite, c'est juste que je n'ai pas toujours eu envie de lire durant la semaine... 😕 Je n'ai lu que quelques pages du premier tome de La Passe-Miroir et je pense que je vais beaucoup aimer! 😊





Je vous souhaite de passer une bonne semaine et d'avoir de belles lectures!!!

Et vous, que lisez-vous???



7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf mouarf mouarf... beaucoup trop de truc girly pour moi mais un jour promis, j'essayerais de m'y mettre! Enfin... j'essayerais d'essayer plutôt^^ J’espère que tu vas bien miss. J'essaye de revenir plus régulièrement sur la blogo donc a bientôt et des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer