lundi 16 janvier 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #101 (16/01/2017)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

Mon rythme de lectures était "meilleur" en début de semaine qu'en fin de semaine mais bon, ce n'est pas grave, je lis quand même! 😊😉




J'ai bien aimé le premier tome de Never Never, l'histoire est très intrigante et je suis très curieuse de découvrir la suite mais je vais d'abord acheter le tome 3 avant de poursuivre ma lecture de cette trilogie...

Ensuite j'ai enchaîné avec une lecture toute mignonne et pleine d'émotions avec le quatrième tome de Les carnets de Cerise!

J'avais commencé ma lecture en cours mais après 2 jours sans lecture, j'ai préféré sortir une petite lecture rapide et j'ai choisi le cinquième volume du manga Love So Life... 😊




Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'ai commencé à lire le premier tome de la série/saga Off-Campus: The Deal, j'ai beaucoup aimé les 50 premières pages que j'ai lues mais lors de mon moment de lectures habituel, j'ai préféré regarder des vidéos au lieu de poursuivre ma lecture... Cependant, je compte bien le terminer cette semaine! 😝





Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite... J'hésite... 😏



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous???📖


11 commentaires:

  1. j'ai terminé la saga Never Never mais j'ai été déçue je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. La Saga Off-Campus est géniale :)
    J'adore les carnets de Cerise mais je n'ai lu que le premier tome pour le moment!
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite du fond du coeur une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis lent c'est dingue ! Toujours le hobbit

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un beau coup de cœur pour The Deal ! J'espère que tu aimeras aussi ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer