lundi 9 janvier 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #100 (09/01/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

Ce fut une semaine pas super terrible du côté lectures et également du blog... 😬

J'espère que mon rythme de lectures va vraiment démarrer cette semaine! 😊


J'ai beaucoup aimé cette mignonne petite romance 😊




Je vais le commencer dans la journée...





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures! 😊

Et vous, que lisez-vous???



7 commentaires:

  1. ha never never j'ai adoré j'attends la suite avec impatience je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le premier tome de Never never : l'intrigue est très surprenante ! Je lirai le tome 2 cette semaine pour pouvoir enchaîner avec le 3e.

    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ❄️ Bonne semaine livresque.
    J'espère que Never Never te plaira :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer