mercredi 14 décembre 2016

💶📚 Mes achats/réceptions du mois 🌧 Novembre 2016



Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! 😊



En novembre, j'ai été très raisonnable vu qu'au début du mois j'ai reçu les cadeaux pour mon anniversaire! 😬


C'est un Service Presse que j'ai demandé car j'avais reçu un mail promotionnel sur ce roman et j'étais très intriguée par la quatrième de couverture! 😊



Voici ma dernière commande chez Belgique/France Loisirs car à partir du 3 janvier 2017, je serai désabonnée... Mon dernier achat était Hopeless de Colleen Hoover dont je préfère la couverture que celle proposée par PKJ et il me permettait d'arriver à 100 points donc de recevoir un livre gratuitement... J'en ai profité pour prendre la très jolie version illustrée de Harry Potter et la Chambre des secrets! 😊😍








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire