mardi 13 décembre 2016

✨🎅🏻 Ma WishList pour le Calendrier de l'Avent & Noël 🎄


Il est plus que temps que je vous montre ce que j'ai mis dans ma wishlist que j'ai faite pour Mère Noël! 😊😍🎄






J'ai également repéré un sac et un pull Desigual, une veste Zara,  un des nombreux pyjamas 3 pièces chez Etam, un sweat Naf Naf et d'autres vêtements! 😬

J'aimerais également un parfum mais sans idée précise, un qui est assez léger car j'ai assez vite la migraine... 

Voilà j'espère que ma wishlist vous aura donné quelques idées de cadeaux pour vous et/ou vos proches!!! 😊

PS: J'ai déjà acheté/reçu certaines choses, vous verrez cela bientôt... 😉




1 commentaire:

  1. Salut
    Ta wishlist est vraiment pas mal, et super inspirante. J’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer