mercredi 14 décembre 2016

Lulo


Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans. Ce que j’aime dans la vie, c’est baiser et tuer. Baiser, je le fais gratuitement, c’est ma passion. Tuer, c’est mon métier, je suis payée pour ça.

Je m’appelle Marc. J’ai trente-sept ans. Je suis inspecteur à la brigade criminelle et je crois bien qu’on vient de me confier l’affaire qui va changer ma vie.

Le « lulo » est un fruit colombien de couleur orange, lumineux quand il est mûr. On l’apprécie pour son jus verdâtre, souvent dilué dans de l’eau, avec un peu de sucre ou de miel pour en atténuer l’acidité.


J'ai pu découvrir ce roman car j'avais reçu un mail qui le présentait et j'avais été très intriguée par la quatrième de couverture... Il était possible de le recevoir en service presse et donc je l'ai demandé... Je remercie d'ailleurs les Editions Jourdan pour l'envoi de ce livre! 😊

Je connaissais l'auteur de nom mais je n'avais jamais lu un de ses romans donc en commençant ma lecture, je partais en total découverte... J'ai bien apprécié sa plume qui est fluide et assez entrainante!

J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce policier/thriller... Les chapitres sont courts et le récit est divisé en deux parties.

En ce qui concerne les personnages... Je les ai beaucoup aimés mais le personnage le plus marquant reste Sandra, notre tueuse de mauvais auteurs...



En bref, un policier/thriller original avec un humour spécial et comme je suis une novice en ce qui concerne les romans du genre thriller, je le conseillerai à ceux et celles qui ont envie d'un thriller déjanté!!! 😊








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire