vendredi 9 décembre 2016

😍📚 Les sorties qui me font envie ✨ Décembre 2016


Vous retrouverez dans ce rendez-vous toutes les sorties (livres, DVD et ciné/séries TV) qui me font très envie!



Pour le dernier mois de cette année 2016, j'ai repéré très peu de sorties qui m'intéressaient! 😊



Sorti le 1er décembre:

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.  

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


DVD Sorti le 1er décembre




Sorti le 7 décembre:

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?



Sorti le 7 décembre:

"Si j’ai décidé, moi aussi, de m’exprimer à travers un livre, c’est en réponse à vos supplications. Eh oui, j’adore qu’on me supplie. Vous en savez déjà très long et ne connaissez que trop bien tous les détails de notre parcours.
[…] Nous sommes le 8 février 2013. En mai, cela fera quatre ans que je me suis posté au bord d’une rue dans cette berline aux vitres teintées et que j’ai envisagé d’enlever Livvie. [Nous] avons beaucoup changé par rapport aux personnages que vous connaissez. Ainsi, parce que vous m’en avez si gentiment imploré, je vais vous raconter la suite de notre histoire."


4 romances numériques de Noël qui sortent le 14 décembre 


Sortie le 16 décembre

Jane Grove vient d'un milieu modeste et elle a dû se battre pour obtenir son diplôme de sage-femme. A l'hôpital où elle travaille, le docteur Simon Sainclair est bienveillant avec elle, et la jeune femme n'y est pas insensible, mais ils ne sont pas du même milieu. Le médecin, issu de la bourgeoisie londonienne, doit épouser Helen.


Côté ciné, la sortie qui m'intéresse est fixée au 14 décembre et il s'agit de:



Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. 







Pas de vidéos vu le peu de sorties de ce mois-ci... 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire