vendredi 9 décembre 2016

🗓🎄 Les Calendriers de l'Avent 🎅🏻


J'ai toujours adoré les calendriers de l'Avent qui permettent aux petits et également aux grands de patienter jusqu'au Réveillon! 😊

Depuis que je suis petite, ma maman m'a toujours fait un calendrier de l'Avent "maison" c'est-à-dire que c'est elle qui décide les jours où c'est une friandise et les jours où c'est un petit cadeau... 

Depuis maintenant 11 ans, on le fait également pour mon fils et aussi pour ma fille même si cette année en décembre, elle est plus chez son papa que chez moi! 😉

Nous avons également le calendrier de l'Avent traditionnel en chocolat!!!

Voici les calendriers de l'Avent de cette année:


Les calendriers de mon fils 🎄🎅📆


Et voici mes calendriers que je partage également avec ma fille 😊😉🎅🎄

Depuis seulement quelques années, j'ai ajouté un peu de magie avec le courrier d'Étoiline (je vous en parle très rapidement dans un prochain billet) et une petite chasse aux cadeaux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire