mercredi 21 décembre 2016

🎩🌟 Le Livre du Choixpeau Magique [Décembre 2016]

Voici un nouveau RDV mensuel sur le blog ! 😊
Tous les mois, ma copinette Aeyrine et moi piocherons dans la PAL de l’autre un livre qu’on devra lire si possible durant le mois.




Et voici déjà le dernier mois de cette année...

Ma copinette m'a sélectionné 😉


Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?

C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

ET/OU


Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…


Et voici ce que je lui ai sélectionné 😊


Miss Alexia Tarabotti, devenue Lady Alexia Woolsey, se retrouve dans une situation délicate. C’est LE scandale de la saison. Elle doit s’enfuir en Italie, à la recherche de réponses. 
Une histoire de vampires, de loups-garous et d’imprévus…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire