vendredi 16 décembre 2016

L'ange Gabrielle


Shelley et Claire font une sévère dépression à l'approche de fêtes de Noël qui ne se passent pas vraiment comme prévu. Mais Peggy a la solution.


J'avais envie de lire une petite histoire de Noël qui faisait moins de 100 pages afin de sortir de ma panne livresque qui commençait à trop trainer à mon goût...

Et j'ai bien fait de choisir celle-ci même si elle était bien plus courte que je ne le pensais!

Dès les premières phrases, j'ai été embarquée dans l'histoire de Claire, Shelley et Peggy... Cette nouvelle numérique de moins de 20 pages a réussi à me faire aimer les personnages et j'ai retrouvé ce que j'aime tant dans les histoires de Noël: le partage, la bienveillance, etc... 

Le seul petit reproche que je pourrais faire... C'est que c'était trop court et donc il y avait une fin ouverte mais bon cela laisse la possibilité à notre imagination de travailler...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire