lundi 19 décembre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #98 (19/12/2016)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




Pendant la semaine, j'ai fait deux relectures de nouvelles de Noël! 😊



J'aime beaucoup La véritable histoire de Noël.... Je n'ai pas beaucoup avancé dans L'exquise clarté d'un rayon de lune! 😊


Je ne suis pas encore très décidée sur ce que je vais lire ensuite...



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊


Et vous, que lisez-vous???



7 commentaires:

  1. Belles lectures de noel =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer