lundi 12 décembre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #97 (12/12/2016)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Fin de semaine, l'envie de lire est revenue petit à petit... 😊



L'ange Gabrielle est une très courte nouvelle numérique de Noël que j'ai beaucoup apprécié... Lulo est un policier/thriller qui fut une assez bonne découverte car je suis très novice dans ce genre! 😬 



Je suis ravie de retourner à Snow Crystal avec L'exquise clarté d'un rayon de lune... J'ai enfin commencé mon livre Calendrier de l'Avent, La véritable histoire de Noël! 😍



Je ne sais pas encore ce que je vais lire tout dépendra de mon humeur mais je lirai sûrement encore quelques petites romances de Noël


Je vous souhaite de passer une bonne semaine et de belles lectures!!! 

Et vous, que lisez-vous???



9 commentaires:

  1. La véritable histoire de Noël me fait envie et pourtant, je ne l'ai toujours pas acheté...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je lise le premier tome de la série de Sarah Morgan, c'est de saison et il traine dans ma PAL :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je retournerais bien à Snow Crystal moi aussi.
    Passes une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Une véritable histoire de Noël m'a l'air pas mal du tout ! Il a beaucoup de succès avec le Cold Winter Challenge, car je crois qu'il était en rupture de stock sur Amazon.
    Belle semaine et bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment adoré la véritable histoire de noël! Même si j'ai eu le mouchoir à la main une grande partie du livre!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer