lundi 5 décembre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #96 (05/12/2016)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Cette semaine, je n'ai lu que quelques pages car j'ai des soucis personnels qui me préoccupent beaucoup... 😕



Malgré que j'apprécie ma lecture de Lulo, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à avancer... Je préfère me plonger dans des lectures toutes choupinettes! 😊




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures! 😊

Et vous, que lisez-vous???


5 commentaires:

  1. Le Sarah Morgan est dans ma PAL, faut que je trouve le temps de le sortir ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles lectures!
    Passes une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer