mardi 29 novembre 2016

Mes 7 ex


À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n'ayant rencontré personne d'intéressant depuis longtemps, c'est peut-être le moment de briser cette règle.

Aurait-elle déjà rencontré l'homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l'aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.



J'ai pu découvrir ce roman car c'est l'auteure qui m'a contacté pour me proposer un partenariat et j'ai accepté car le résumé me plaisait énormément! 😊

Etant friande de romance, j'étais déjà à moitié conquise... 

Dès les premières phrases, j'ai été embarquée dans l'histoire... Il faut dire que j'ai tout de suite accroché au personnage de Juliette, jeune trentenaire à la recherche d'un amoureux pour enfin fonder une famille...

Je me suis sentie assez proche du personnage de Juliette! 😊

J'ai beaucoup aimé le concept d'envisager de donner une seconde chance à une ancienne relation... Dans ces fameux 7 ex, on y rencontre toute une palette d'hommes qu'on peut réellement rencontrer (le macho, le manipulateur, etc)!

La plume de l'auteure est addictive, elle arrive parfaitement à transmettre les émotions...

En bref, c'est une romance que je vous recommande fortement de découvrir!!! 😊





Vous pouvez vous procurer ce roman par ICI









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire