lundi 28 novembre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #95 (28/11/2016)



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…






Une romance de Noël que j'ai vraiment adoré! 😊



Pour le moment, j'aime bien... 😉



J'ai hâte de retourner à Snow Crystal! 😊


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous???


8 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle lecture qu'on voit de partout :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer